Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le short de la discorde : chronique de l’incivilité communautaire…

Imprimer

amaury.navarranne.2015.jpgCommuniqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

Une nouvelle affaire ébranle Toulon et sa région, viralisée par les réseaux sociaux : celle du « short de Maude ». Jeune étudiante en hypokhâgne dans la préfecture varoise, Maude revenait lundi des plages du Mourillon en bus. C’est là et à cause de sa tenue qu’elle a semble-t-il été l’objet de vives attaques menaçantes et confirmées par de nombreux témoins pendant de longues minutes, harcelée et poursuivie même après sa sortie du car.

Après l’affaire du sexagénaire victime d’une violente attaque physique pour avoir défendu deux jeunes filles dans la même ligne de bus la semaine passée, ce nouveau fait divers confirme ce nous dénonçons depuis longtemps : des tensions communautaires de plus en plus nombreuses et violentes.

Le Front National de Toulon, avec ces faits toujours plus significatifs, demande un renforcement des patrouilles de police dans les transports toulonnais ainsi que la fin de l’impunité pour tous les voyous.

Les commentaires sont fermés.